DazZ Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Autant Katamari, je m'en fout s'il est en anglais, mais CoD MW, ya pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai reçu mon tales of vesperia jap. je confirme, il est tout en japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) C'est peut etre pas une nouvelle mais apparemment FIFA10 version ASIA disposerai du FR Source : un pote... donc a verifié quand meme les sheeps EDITH PIAF : avec online zoné apparement... Modifié le 25 septembre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 salut, juste pour signaler que WET UK est intégralement en français.......voila bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion34000 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour, Lord Of The Rings "Conquest" en version UK est en Français. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 wet j'ai vraiment, mais alors vraiment pas accroché... on dirait un peu du stranglehold à la sauce tarantino... je l'ai trouvé diablement restrictif et scénarisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour a tous C'est pour vous dire que le jeu MINI NINJAS UK est tous en FRANCAIS et je me regale c'est un super jeu . Voila pour l'info !! Passez un bon week end a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Je peux deja vous dire que Assassin's Creed 2 JAP sera uniquement en jap comme pour le premier, dixit un developpeur qui me l'a dit au TGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Katamari Forever (UK) : menu et texte en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut je sais pas si ça été dit mais pas de français pour NFS shift en version UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant