kaamelott Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai recu mon colin mc rae dirt version UK et il est tout fr. (voix et texte) je le dis vu qu'il n'y est pas en 1 ere page. voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neargoron Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai recu Unreal Tournament III version UK il est en full fr (voix et textes). A rajouter dans le tableau en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai commande en UK the blitz league 2 je l'ai en anglais :$ Désolé je viens de relire ton com d'il y a 3 semaines, effectivement j'ai du faire un copié collé à la con. Sorry je rectifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Lair en version UK : - Voix et textes FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Désolé je viens de relire ton com d'il y a 3 semaines, effectivement j'ai du faire un copié collé à la con. Sorry je rectifie c'est pas grave tkt de toutes facon pour faire du football americain c'est pas trop ... complikee de comprendre HOT ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour je voudrais acheter en uk et je voudrais savoir s il est mieu d acheter le produit par amazone ou par revendeur d amazone? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 c'est kifkif souvent. mymemory qui revends là bas est super rapide (plus qu'amazon) c'est dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatts06 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 madden09 uk est tout en anglais voili voila:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Salut Petite mise à jour UT3 US était en anglais. Je me suis fait une partie tout à l'heure, il y avait une mise à jour 2.00. Et bien le jeu est passé en Français. Menu, description pendant le chargement. Mais pas les voix. Y a t'il les voix FR dans le jeu Euro je crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 normalement oui, enfin sur la version pc FR c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant