snamidro Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 20€ occaz à Game Auchan 25€ neuf Et bon 25€, vu le temps que tu vas y passé, ca vaut le coup. Je me suis arreté en cours c'est trop long mais vachement prenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 salut à tous . vous savez pas si la version UK de monopoly à la VF ? la version US la possède apparemment , alors je serai tenté de dire que la version UK également .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 y'a des chances mais personnes ne l'a acheté donc aucun retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoheme Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour a tous, savez vous si singstar queen uk et rock band 2 uk sont en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Pour Rock Band 2 je pense que oui...J'ai la version UK de Rock Band 1 et il est bien en français. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 pour queen, même si c'est anglais on s'en fou ! les paroles sont en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoheme Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 oui c clair pour singstar queen mais j'aurais aimé savoir. Les autres singstar uk ils avaient le fr ? pour rock band 2 il y aura les instruments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 oui c clair pour singstar queen mais j'aurais aimé savoir. Les autres singstar uk ils avaient le fr ? pour rock band 2 il y aura les instruments ? Si tu parles des menus à l'époque sur PS2 les version UK les menus étaients en Anglais pour les versions PS3 j'en sais rien par contre une chose est sure c'est que les chansons à l'interieur tu n'auras aucunes chansons Françaises dans les versions Anglaises du jeux (c'est des rajouts ou plutot remplacement fait par pays) Sinon pour les micros Sans Fils, commandé sur Play.com, la boite et notice il y a le FR (Pour ceux qu'aurais du mal avec l'anglais pour comprendre comment synchroniser le recepteur avec les micros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Non désolé de te contredire stseiya mais j'ai la version UK de Rock Band 1 et c'est EXACTEMENT la même tracklist que la version FR. Et il y a notamment une chanson française qui est "Manu Chao" par Les Wampas. Par contre sa question sur les instruments je n'ai pas compris ! Je suppose que comme pour Rock Band 1 tu dois avoir une version de Rock Band 2 avec le jeu SEUL, puis une version avec un pack complet d'instruments + le jeu. A+ EDIT : désolé stseiya, en relisant je viens de m'apercevoir que tu devais parler des tracklists des jeux singstar (et non pas Rock Band) et là effectivement il me semble bien que les chansons sont différentes d'un pays à l'autre. Modifié le 31 mars 2009 par TOTO_12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angyarok Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 pour l'instant les instruments de rock band 2 sont sortis uniquement en Amérique. aucune date de sortie n'a été communiquée pour la France/Europe. j'en ai eu trop marre d'attendre, car plein de monde dit que les instruments du 2 ne sortiront pas en France ou en tout cas pas cette année, alors j'ai acheté vendredi ceux du 1 et je m'éclate grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant