Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

oui c clair pour singstar queen mais j'aurais aimé savoir. Les autres singstar uk ils avaient le fr ? pour rock band 2 il y aura les instruments ?

 

Si tu parles des menus à l'époque sur PS2 les version UK les menus étaients en Anglais pour les versions PS3 j'en sais rien par contre une chose est sure c'est que les chansons à l'interieur tu n'auras aucunes chansons Françaises dans les versions Anglaises du jeux (c'est des rajouts ou plutot remplacement fait par pays)

 

Sinon pour les micros Sans Fils, commandé sur Play.com, la boite et notice il y a le FR (Pour ceux qu'aurais du mal avec l'anglais pour comprendre comment synchroniser le recepteur avec les micros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé de te contredire stseiya mais j'ai la version UK de Rock Band 1 et c'est EXACTEMENT la même tracklist que la version FR.

Et il y a notamment une chanson française qui est "Manu Chao" par Les Wampas.

 

Par contre sa question sur les instruments je n'ai pas compris !

Je suppose que comme pour Rock Band 1 tu dois avoir une version de Rock Band 2 avec le jeu SEUL, puis une version avec un pack complet d'instruments + le jeu.

 

A+

 

EDIT : désolé stseiya, en relisant je viens de m'apercevoir que tu devais parler des tracklists des jeux singstar (et non pas Rock Band) et là effectivement il me semble bien que les chansons sont différentes d'un pays à l'autre.

Modifié par TOTO_12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant les instruments de rock band 2 sont sortis uniquement en Amérique. aucune date de sortie n'a été communiquée pour la France/Europe. j'en ai eu trop marre d'attendre, car plein de monde dit que les instruments du 2 ne sortiront pas en France ou en tout cas pas cette année, alors j'ai acheté vendredi ceux du 1 et je m'éclate grave !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...