mairut Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 je crois que c'est pas la peine d'indiquer la langue de la jaquette et du livret en uk c'est toujours anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killing Joke Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 salut, quelqu'un pourrait me dire si la version UK de trivial pursuit possede le français ???? Merci Même question, qu'en est-il de la version FR de Trivial Pursuit ? Le jeu m'intèresse (étonnament) mais à 50 euros sur un site français je trouve çà hors de prix ... (et 38 euros sur play.com çà reste cher aussi quand même comparé à d'autres jeux qui ont bien plus de contenu. Enfin bref). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 mickey> faudrait que tu mettes le tableau a jour pour Lego Star Wars. Je ne sais pas si ca ete dit mais quand j'ai mis mon jeu US dans ma console JAP, j'ai eu droit a une mise a jour (2.00), je m'attendais a voir des trophees, mais non... par contre, le jeu tourne a present bel et bien en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Même question, qu'en est-il de la version FR de Trivial Pursuit ? Le jeu m'intèresse (étonnament) mais à 50 euros sur un site français je trouve çà hors de prix ... (et 38 euros sur play.com çà reste cher aussi quand même comparé à d'autres jeux qui ont bien plus de contenu. Enfin bref). Si c'est comme Buzz, vous pourrez avoir du français mais les questionsde culture seront sur de la culture anglaise. A vous de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 MAJ du jour : US 50 Cents "Blood of The Sand" : Anglais/Français Command And Conquer "Red Alert 3" : Anglais (DEMO) Lego Star Wars : MAJ 2.00 français pour les consoles Jap Resident Evil 5 : Anglais/Français Shellshock 2 "Blood Trails" : Anglais/Français The Chronicles Of Riddick "Assault On Dark Athena" : Anglais/Français (DEMO) The Wheelman : Anglais/Français (DEMO) Tom Clancy's H.A.W.X. : Anglais/Français Trivial Pursuit : Anglais/Français Wanted "Weapons Of Fate" : Anglais/Français (DEMO) UK Blitz "The League" 2 : Anglais/Français (DEMO) Disgaea 3 "Absence Of Justice" : Anglais/Japonais/Français (CONFIRMATION) Mercenaries 2 : Anglais/Français (RUMEUR) NBA 2K9 : Anglais/Français Resident Evil 5 : Anglais/Français Sega Rally : Anglais/Français Sega Megadrive Ultimate Collection : Anglais/Français Siren "Blood Curse" : Anglais/Français Socom "Confrontation" : Anglais/Français Tom Clancy's H.A.W.X. : Anglais/Français WWE Legends Of Wrestlemania : Anglais/Français X-Blades : Anglais JP Mirror's Edge : Japonais Resident Evil 5 : Japonais/Anglais/Français AS Demon's Souls : Mandarin/Anglais Resident Evil 5 : Anglais/Français Yakuza 3 : Japonais +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo13 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 salut quelqu'un sait si Oblivion - Game Of The Year [Platinum] UK est en sous titres fr? l'édition normal est en anglais mais la Goty je trouve pas de renseignement. Blitz the ligue 2 asia en anglais, boite et notice anglais aussi Nba live 09 asia en français, boite et notice en anglais Spliter cell double agent UK en français, boite notice anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 RE5 français partout, au final. C'est cool Sinon pour Oblivion, la GOTY c'est pareil que la normale pas de français. Même pas de VOST. Le jeu en france est totalement français et c'est quand me^me pas mal. Regarde d'occaz tu le trouveras à 15 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 oui il est pas chère en france, ça vaut pas le coup de l'acheter là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo13 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 merci pour l'info snamidro par contre t'as pas une adresse à me conseiller stp sur 2xmoinscher le moins cher est à 28 sur ps3 et 50 (!) sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 micromania, 25€neuf, sans doute moins d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant