mimix Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 sympa, mais tout en jap je préfère attendre la version UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 sympa, mais tout en jap je préfère attendre la version UK Tu vas attendre toute ta vie à mon avis ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ça m'étonnerais, y'a pas de raison qu'il sorte pas chez nous vu que les précédents sont sortis et que shenmue est très apprécié chez nous, et que donc yakuza va forcément cartonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Oui mais vu les scores minables du 2ème opus, Sega n'est plus aussi chaud à sortir autant d'argent pour sortir le 3ème ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 mais en même temps t'as vu à quelle période ils l'ont sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 C'était le même topo pour le premier, bref ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ah bon? pourtant le premier on le trouve facilement dans les cash converter ... c'est qu'il est pas rare et c'est vendu un tant soit peu. en tout cas si ils sortent pas cet épisode chez nous je serais bien vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai fini ce yakuza 3 aujourd'hui en un peu plus de 20h. Très bonne réalisation, j'ai vraiment adoré. Par contre, si vous voulez le prendre en import sans maitriser le jap, je vous le déconseille sinon vous risquez de tourner en rond pour certaines missions qui demandent de faire des choses bien précises, et vu l'immensité des lieux et le nombres de personnes qui y trainent, c'est à la limite du jouable pour ceux qui comprennent pas la langue. Sinon ya tjs le site gamefaqs mais je sais pas si à l'heure actuel ils ont fait une faq, mais bon, ça casse tout l'interet du jeu donc à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maread Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 slt les gars au fait rassurez moi hawx est bien en francais en verion uk???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Siren : Blood Curse en version UK - Textes en français / voix en anglais - jaquette et livret en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant