snamidro Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Même pas un peu d'anglais. Pour un jeu EA c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Même pas un peu d'anglais. Pour un jeu EA c'est bizarre. Ouais, ca m'a surpris aussi. Non, tout est en jap, pas un seul mot d'anglais. Meme les ecritures dans le jeu ont ete japonisees (nouvelles textures donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 un feedback sur resident evil 5 UK ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 sega rally uk: tous les jeux est en français, seuls les commentaires du copilote sont en anglais, mais c'est très certainement le cas sur la version FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) j'ai recu socom avec oreillette(UK). il est tout fr.installation de 2 GO sur DDR et mise a jour de 153 Mo des l'install finit et pour RE5 je pense que je l'aurais lundi. personne a recu le sien?? Modifié le 14 mars 2009 par kaamelott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) sega rally uk: tous les jeux est en français, seuls les commentaires du copilote sont en anglais, mais c'est très certainement le cas sur la version FR. EUh pas sûr ? Faudra que je reprenne la démo. EDIT: Non c'est pareil http://www.jeuxvideo.tv/video/sega-rally.html#view:44726 Modifié le 14 mars 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) BLitz league 2 UK est en anglais ... semble t il que Resident evil est en fr Edit : Sous titre FR / voix UK pour RE V Modifié le 14 mars 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 on dit pas voix UK xD Mais voix anglaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 lol c'est vrai pardonnez moi Voix anglaise messir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Heavenly Sword Jap, y'a du Français (textes) ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant