Sidel Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Merci pour ces explications ! Oui j'ai pas pensé à aller voir sur les sites français comme un bête. Mais bon sur Cdiscount il aurait fallut rajouter les FDP surement, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Va faire un tour dans le topic des bonnes affaires pour les jeux, j'y ai mis un lien qui pourrait vivement t'intéresser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhed308 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Merci pour ces explications ! Oui j'ai pas pensé à aller voir sur les sites français comme un bête. Mais bon sur Cdiscount il aurait fallut rajouter les FDP surement, non ? Bien que ce ne soit pas trop l'endroit, je vais me risquer a t'aider pour le trouver pas cher. les frais de port sur cdiscount pour un jeu seul sont de 1.99€ si je me rappelle bien. Jeu vidéo: Bioshock, JEUX PLAYSTATION 3 / QUAKE-LIKE FPS, SONY PLAYSTATION 3 Sur alapage.com il est a 23.90€. les frais de port sont gratuits a partir de 25€ d'achats. Trouve un petit quelque chose en plus, qui t'intéresse, pour dépasser 25€ d'achats (livre,autre jeu, cd...) et les frais de ports sont gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) Merci beaucoup mais ma commande est déjà passée ! :pasmafaufe8: Ca sera pour une prochaine fois ! shuyin > Merci, je vais aller voir ca. EDIT : Ah je viens de voir que c'est un lien vers amazon aussi, mais comme je l'ai dit plus haut, je l'ai déjà commané sur play. Tanpis, j'en prendrais compte pour un prochain jeux. Modifié le 8 mars 2009 par Sidel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) Tom Clancy's HAWK version US : full fr source : Tom Clancy's H.A.W.X. - Jouez en français 666 ème messages :pasmafaufe8: Modifié le 8 mars 2009 par Samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maread Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 super merciil doit en etre de meme pour la version uk je pense!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 C'est Ubi y avait pas à s'en faire. Bon y a pas de jeux qui a pas le français depuis quelques mois déjà. C'est un bon point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Pour Disgaea, lol j'ai eu la confirmation sur Gueux mais j'ai loupé le post, j'ai regardé attentivement ce matin et il est bien en Français !! Enjoy PS : Faut que je mette à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai reçu ce matin mon Resident Evil (BIOHAZARD) 5 jap, et je confirme qu'il est tout en français, qu'il n'y a pas de problèmes ni avec les trophées, ni avec le online, qu'il s'agit bien d'un blu-ray hybrid avec une partie video accessible depuis la xmb, que ces bonus (trailer de degeneration et making of) sont en anglais sous titré jap par contre. Le jeu garde le nom de biohazard, même en français, l'écran titre n'est pas remplacé par resident evil, voilà la particularité de cette version jap. Que du bon, n'hésitez par à l'importer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Vendu a peine 2000 yens (~15 euros) neuf dans certains magasins, je me suis procure Mirror Edge. Version JAP integralement en japonais (voix, textes et menus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant