Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

Merci Banchan pour l'info

 

Et il y avait eu Uncharted qui passait pas en français jusqu'à la mise à jour des trophées. Là on l'a eu en Français (mais c'était que sur les consoles JAP)

 

ET celui dont tu parles je m'en rapelle aussi, on en a parlé il y a quelques temps. Mais je sais plus le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de rentrer mise à jour en version 1.01 29 mb puis 5Gig d'install qd même. Pour les langues je vous dis ça bientôt.

j'ai testé sur 360 une release et y a français sous-titres et menu,du coop en live ou écran splitté et réseau local.

par contre 720P maxi mdr dire que c'était un argument de la PS3 si y avait pas eu MGS je l'aurai jamais acheté car elle me coûte cher j'ai encore un crédit

 

 

EDIT : bon ben menu et sous-titres en français ; j'ai accés au classement pour l'instantj 'ai vu que des japs et 1 taiwanais ; le live semble accessible puisque l'option n'est pas en rouge et j'ai le choix entre amis uniquement, ouvert je crois et sur invitation.

Si quelq'un veut m'ajouter en ami pour tester.

Si vous avez des questions

la référence du BRD c'est BLAS 50102 par contre au dos il ne parle pas des autres langues sauf anglais et jap.; le jeu gère la vibration donc DualShock3, le casque sans fil, les trophées mais ça on savait déjà

Modifié par Utako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la retranscription de jaquette digne d'un commentateur xD.

Merci bien, donc VOST comme sur 360 c'était prévu.

Sinon je suis également déçu, peu de jeux sont en 1080p natif. et surtout il ne sont quasi jamais upscalé en 1080p contrairement à la 360 qui elle a un petit plus puisque qu'elle les affiche tous en 1080 même si c'est pas tout le tmps jolie.

LA ps3 c'est souvent 720p, sur toute les jaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...