mimix Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 tu commences bien avec un post et une question archi posée ... UN JEU UK EST PAL DONC PAS ZONE SUR LE LIVE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 bonsoir quelqu'un sait si il y a le fr sur la version UK de bejing 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 tu commences bien avec un post et une question archi posée ... UN JEU UK EST PAL DONC PAS ZONE SUR LE LIVE ! Surtout que la reponse est tout en haut de page :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djneo86 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Excusez mon ignorance... Je ne savais pas que PAL voulais dire non zoné... Ayant peur d'acheter killzone en UK et de ne pas avoir le online fr, j'ai préféré m'en assurer en posant une question idiote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Non mais bon la reponse et dans cette page tout en haut tu aurait prit la peine de lire 1min voila quoi ... Apres bon si ya zonage c'est par continent et l'Angleterre jusqu'a preuve du contraire c'est UE Modifié le 1 mars 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 J'ai rajouté en première page un 8) dans la section "Lire avant de poster" sur le live des jeux UK. Je devrais peut être rajouter que la PS3 lit toutes les versions de jeux PS3 nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Déjà y a pas de PAL et NTSC avec les jeux PS3; Avant sur PS2, c'était le cas il y avait le logo sur la jaquette maintenant il en est rien. Donc on ne parle pas de PAL ou de NTSC c'est autre chose. Un jeu NTSC PS2 peut très bien avoir un live non zoné. Et tu devrais surtout rajouter que l'UK et la France appartiennent à l'Europe car ça pas grand monde a l'air de le savoir. Et que l'Europe contient 25 pays également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djneo86 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Bonjour, j'avais pris le temps de lire les posts précédents mais je pensais que ceux-ci parlaient de la version canadienne du jeu killzone... Merci De plus, d'après la première page, call of duty world at war version UK est zoné pour le live pourtant il s'agit d'un PAL, non ?... Modifié le 1 mars 2009 par djneo86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 il doit être zoné sur l'europe c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 i a des zonage par continent ou pas de zonage donc tu peu jouer avec tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant