olibrius Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) Salut, juste une petite question pour savoir si Fear 1 Uk est en français, car je voudrais précommandé F.E.A.R. 2 sur Amazon.uk en espérant que si le 1 est en FR le 2 le serait aussi. Merci d'avance pour vos réponses. salut, j'ai commandé ce matin la version pal uk de fear sur PS3 et je te dirais ça dès réception . Le site "shopto" donne cette version comme UK AND EUROPEAN VERSION donc je suppose qu'elle a les sous titres en français ? Modifié le 30 janvier 2009 par olibrius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 y'a des chances comme la plupart des jeux UK hors EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je viens de recevoir Skate 2 du Canada (expédié par cinebox.net), il est Full FR (comme j'avais pu lire qu'il existait 2 versions au Canada) L'id du jeu est BLUS-30253F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 fini cette histoire ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Pensez vous que Kilzone 2 et Fear 2 vont etre en francais ? En tous cas fini les jeux a 70 euros je viens de decouvrir votre post et les ecarts de prix c'est hallucinant. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons . Merci en tous cas pour toutes les infos que vous nous donner sur les import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibrius Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 La Maj SONIC ??? sonic unleashed UK et US ---> voix en anglais ou japonais (au choix ) menus et sous titres en français c'est de l'info vérifié version uk acheté chez game.co version us chez videogamesplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Hello, en effet j'ai omis de les mettre alors que j'ai fait la maj sur gueux, bon je vais devoir faire un comparaison de mes 2 listes, chaud à gérer ça !!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Dead space UK a pas de VF, il deconne la. Les vrai bon jeux on pas de vf c'est pas normal ça, meme fallout putain Modifié le 1 février 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Fallout 3 = bon jeu= RPG et mettre les voix de toutes l'europe pour tout le jeu sur le bluray ca parait logique. y a trop de contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ryu Ga Gotoku Kenzan!, Version Japonaise, en Japonais uniquement (textes et voix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant