Sasuke-xv3 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir tout le monde je voudrais savoir si Motorstorm "Pacific Rift UK le online est zoné ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir tout le monde je voudrais savoir si Motorstorm "Pacific Rift UK le online est zoné ? MERCI Zoné en quoi ? o_O Le online n'est jamais zoné par pays, mais par continent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 peu de jeux sont zonés en plus ... c'est marquer en commentaire sur le tableau , t'as pas a t'en faire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ouais mais je les ai pas tous, si on me donne pas l'info. Mais effectivement pour les jeux UK vous inquiétez pas vous pourrez jouer avec vos amis. Par contre j'émets un doute sur Buzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ouais mais je les ai pas tous, si on me donne pas l'info. Mais effectivement pour les jeux UK vous inquiétez pas vous pourrez jouer avec vos amis. Par contre j'émets un doute sur Buzz. Oui j'etais comme toi Mickey sur Buzz, jusqu'a ce que je tombe sur un Japonais !! donc pour moi le online de Buzz n'est pas zoné. Reste à confirmer quand meme par d'autres joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) soul calibur 4 version uk possède le francais Modifié le 24 décembre 2008 par mairut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Super Mickey d'avoir repris le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Hallucinant les prix sur play.com et Game.co.uk Des jeux récents à 20 € c'est grave hallu :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 bienvenue au club , ouai 25 € c'est donner 100 € 4 jeux alors que en france t'en a pour 70 X 4 = 280 € soit le triple =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bon alors nos amis Franco-japonais, la langue de White Knight Story ???? Il est sorti aujourd'hui j'attends des news !!! Au moins l'anglais arrrggggere etgeg (dsl ) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant