scorpion34000 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour, PURE UK : jeux entièrement en français sauf la notice qui est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci à vous deux je note !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highbrow Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 hello all. petite info pour les interessés Lumines Supernova du store HK est multi lang avec français! et je pense qu'il en est de même pour celui du store japonais (reste a savoir si les credit card francaises passent sur le store jap mais pour le store hk oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (reste a savoir si les credit card francaises passent sur le store jap mais pour le store hk oui) Alors là je suis super curieux de savoir comment t'as pu payé avec ta CB française sur le Store HK ? :reflexiomo6: Personne n'avait encore réussi jusque là. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonsoir tout le monde je voudrais savoir si les jeux capcom on la langue FR et si le online est zoné sur leur jeux ? ( pour avoir une petite idée pour street fighter 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Super Street Fighter II Turbo HD Remix (US) : langue FR -> online : on verra à la sortie EURO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highbrow Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 shuyin --> avec mon appli e-carte bleue. je fais ça a chaque fois au cas ou mes comptent psn se retrouvent piratés ya pas mon vrai numéro sur leur serveurs.. ceci dit si mon numéro est passé je pense que les vrais numéros visa passent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu payes avec les ecartes donc un numéro est géré à chaque fois, bah c'est cool. Et juste par curiosité, ta carte normal c'est une quoi ? (Si tu pouvais trouver une image sur internet avec les logos dessus) Sinon combien tu payes pour cette fonctionnalité et dans quelle banque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highbrow Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 visa classique et je paye 0€ pour cette fonctionnalité (LCL pour la banque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Ok cool merci des infos. LCL j'ai entendu pas mal de bonnes options chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant