mickey263 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu vas trop vite snamidro t'as pas vu que j'avais pas terminé (cf mon précédent post) Et pour bad wolf effectivement j'ai garder les erreurs du tableau de Yoshee faut que je mette ça au carré !!!! C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ayé MAJ Jap finie pfffff trop marre vais me coucher, manque plus que les jeux AS les exceptions PAL et les jeux AUS ++++ Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highbrow Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 nickel ce nouveau thread par contre ils sont passés ou les jeux jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Dans la rubrique "Jeux Jap" mais j'ai pas vu que j'avais pas modifier mon copié/collé de "Jeux UK" !!! C'est réctifié merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Assasin's Creed UK est en anglais (je vois pas trop l'intérêt de cette case) et français merci pour ton job mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Moi non plus mais faut bien remplir le tableau MAJ UK: Assassin's Creed, Bioshock et Dead Space Modifié le 18 décembre 2008 par mickey263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Parce que y a peut être des exceptions !!! Petite participation: PES2009 : UK Full fr online eu Army of tfou : UK Full fr online tout pourri inacessible Rainbows 6 vegas 2 : UK Full fr online pas testé Comme je le disais dans un ancien post,les jeux multi-langues dépendent beaucoup des studios qu'ils les font :Ubisoft et Konami font souvent des multi-langues (à vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Alors que EA zone quelques fois, mais bon faudrait plutôt mettre la liste des jeux qui n'ont pas le français comme COD 3 et 4 par exemple. des trucs à savoir et à surtout ne pas acheter. Et des gros jeux comme ça, pas les sports ou voitures, car même un burnout en anglais c'est pas un problème (y en a qui font des RPG hein...) ou le sport non plus ca change pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ouais mais sna faut se mettre à la place de parents qui ont des enfants pas capable de comprendre l'anglais mais qui ne veulent pas non plus se ruiner !!! Moi même pour mon neveu j'ai commander au States. Et oui Atlask y'a des exceptions mais je vois mal un jeu Jap dans les vitrines de Londres estampillé PAL !!! Sinon dernière news UK : Far Cry 2, PoP, Tomb Raider, GTA 4 et Rainbow Six 2 +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shion_kun Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Resistance 2 UK : Anglais\Français livret en anglais. Je voudrais avoir une réponse sur Naruto UNS UK pour les langues S'il vous plait ? Du moins celui qui le possède. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant