Aller au contenu

Ca y est, je l'ai !


nmorel

Messages recommandés

Comme je suis moi aussi un futur noob de la xbox360 et que je me renseigne depuis des semaines sur les différents sites, je vais poser des questions que nmorel pourrait aussi poser.

J'ai essayé de jeter un oeil dans le stutos, mais rien de clair ou alors j'ai mal cherché

 

pour la haute définition, est-ce que la xbox est capable de lire des fichiers encodés en .mkv ? Peut elle lire tous les formats audio et vidéo de ces mkv (1080p, son AC3, son DTS...) ? Si oui, comment , à partir du disque dur, d'un disque externe ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop merci du débat, mais on la répété des centaines de fois, c'est pas croyable ça, pourquoi toujours vous créez des post bêtement ?

 

La MAJ du divX ça fait une plombe que c'est sortie, mais non toi bien sûr t'es nouveau alors tu poses quand même la question :/

 

Les modos sont en vacances ? .....

 

Je commence à comprendre le ras le bol des gens ici .....

 

les prochains fois, je ne répondrais même plus, faut laisser les gens se répondent tout seul, ils comprendront bien à force.....

 

Rien de personnel contre toi, mais sache que c'est énervant de voir toujours les mêmes sujets tournés....

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pété un plomb ou quoi :pasmafaufe8::bedo:

un forum c'est fait pour communiquer ...

 

enfin ...

 

lol en plus tu le prend comme sa , sa se vois que tu est la depuis peu et que tu comprend pas de quoi il parle

 

 

Bon stop merci du débat, mais on la répété des centaines de fois, c'est pas croyable ça, pourquoi toujours vous créez des post bêtement ?

 

La MAJ du divX ça fait une plombe que c'est sortie, mais non toi bien sûr t'es nouveau alors tu poses quand même la question :/

 

Les modos sont en vacances ? .....

 

Je commence à comprendre le ras le bol des gens ici .....

 

les prochains fois, je ne répondrais même plus, faut laisser les gens se répondent tout seul, ils comprendront bien à force.....

 

Rien de personnel contre toi, mais sache que c'est énervant de voir toujours les mêmes sujets tournés....

tu a bien raison, les modo ne sont plus sur cette section depuis un moment et les membre qui participé ne sont plus la aussi a cause de sujet comme sa

 

vive la section 360 tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je l'ai bien remarqué ça que plus personne est là :/

 

il a pété un plomb ou quoi :pasmafaufe8::bedo:

un forum c'est fait pour communiquer ...

 

enfin ...

Non j'ai pas pété un plomb bien au contraire, mais de toujours répéter les choses, alors que les sujets tournent toujours pareil, donc à force c'est redondant de toujours répéter les mêmes choses, ça serait pour quelque chose de nouveau, aucun problème....

 

Au fait smojojoe, puisque t'es là, je fais un petit HS au passage :)

Ma XBOX est HS pour l'instant mais je l'ai envoyé faire réparer, donc la semaine prochaine si tout se passe bien je serais de nouveau là et sur le LIVE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait smojojoe, puisque t'es là, je fais un petit HS au passage :)

Ma XBOX est HS pour l'instant mais je l'ai envoyé faire réparer, donc la semaine prochaine si tout se passe bien je serais de nouveau là et sur le LIVE ;)

 

lol t'en fais pas je part en vacance une semaine, donc je l'aurai même pas vu , puis c'est balo que ta console est cramé mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...