nmorel Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Suite à ce sujet https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/achat-en-vue-105610.html, j'ai acheté la bête. Lorsque je vais la brancher sur le net, je risque d'avoir beaucoup de maj ? J'ai cru comprendre que la xbox pouvait lire les divx ? Je fais juste la maj et c'est tout ? Désolé pour ces questions de newbiz merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 oui tu fais juste la MAJ, c'est tout. Sachant que si tu as acheté une arcade la MAJ est certainement inclus Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 trop fort! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 intérêt du post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est content est c'est deja bien !!!! Pour une fois que quelqu'un ne se plaint pas lol... Amuse toi bien et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 La MAJ divx ne se fait qu'à l'insertion d'un divx dans la console si ma mémoire est bonne. Je ne crois pas qu'elle se fait automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Il te faudra comme l'as dit KrelianGS, insérer un Divx pour qu'il lance la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Il te faudra comme l'as dit KrelianGS, insérer un Divx pour qu'il lance la mise à jour et oublie la lecture des .srt , cette console nouvelle génération ne le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 intérêt du post ? l'intéret est d'avoir des infos pour le savoir faire que vous partagez Mais peut etre que je me trompe ... Pour les autres, peut on brancher un disque USB pour lire les divx ou faut il les graver sur un cd/DVD ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu peux lire tes divx depuis une clé USB ou disque dur externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant