Mercure666 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour a tous, voila est ce qu'il est possible de jouer a des "backup":shy2: wii en reseau multijoueur ou est ce que c'est risque?? On m'a dit que big N pouvait mettre des sanctions.Est ce vrai ou est ce du pipot?? Est ce que certains d'entre vous on deja teste merci de vos reponses et vive Metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour a tous, voila est ce qu'il est possible de jouer a des "backup":shy2: wii en reseau multijoueur ou est ce que c'est risque?? On m'a dit que big N pouvait mettre des sanctions.Est ce vrai ou est ce du pipot?? Est ce que certains d'entre vous on deja teste merci de vos reponses et vive Metagames. Tu risques tout simplement la confiscation de la wii et une peine de prison de 2 ans minimum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure666 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ok je sais mais est ce que c'est vrai que big N nous surveille ou peut on jouer en reseau sans aucune crainte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 on doses mariokart regulierement avec des potes ( tous en backup) et ca fonctionne impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure666 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 on doses mariokart regulierement avec des potes ( tous en backup) et ca fonctionne impec ! Merci de ta reponse. Il y en a t il d'autres qui jouent avec des backups et qui n'ont aucun probleme d'ordre legale avec big N?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Mais puisqu'on te dis qu'il n'y a pas de risque! Et si un jour, Nintendo prennait des mesures, ce serait un simple bannissement du mode online comme avec la Xbox 360! Ce n'est pas la fin du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure666 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci a tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je confirme aucun risque:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Vu le peu de jeux online... un bannissement serait stupide est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant