Lex Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour, je possede un pioneer 212 et 112, et je grave en general en 2,4x Mais hier par erreur j'ai graver en 8x. Je vouler savoir si ça craint ou pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi je grave en 4X sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai déja gravé 2-3 jeux en 8x et no problème:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 4x pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 a super donc je vais pouvoir graver au moins en 4 x sans souci, suis content, car 42 min pour graver c'est lomg. Je suis preneur de vos reponses, n'hésitez pas a continuer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 2.4x moi je préfère éviter les trop grande vitesse pour des double couche on sais jamais surtout le prix de ceux ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu peux sans problème graver en 4x minimum, voir en 8x en effet, surtout avec du VERBATIM ça marche très bien, pour ma part en MEDIARANGE je gravais en 4x. Prends du 8x en vitesse maxi les DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ok donc je pensse que je vais passer en 4 x alors. Pour info mon pioneer 212 est neuf et j'utilise des verbatim uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi perso je graver en 2.4x avant mais c beaucoup trop long et frenchement en 4x c pareille les dvd sont bien graver mon lecteur n a aucun souci pour les lire et 20 min de gravure c mieux quand meme mais par contre j evite de graver en 8x car apres j ai peur de le rater 4X pour moi et une bonne vitesse de croisiere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Perso je grave toujours au maximum !!!!!! J'ai essayé une fois juste pou voir, et c'est passé sans erreur du coup maintenant je m'embête pas j'y vais chaque fois à fond !!!! Mais bon çà doit dépendre du graveur, du média etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant