Aller au contenu

Question sur le clavier ps3 (ceux qui l'on)


SOHFF

Messages recommandés

Le module de recherche c'est n'importe quoi, tu tapes xbox tu trouves des topics chez nintendo et sony donc bon, en gros t'es pas avancé

 

Tout comme quand tu tapes Wii, tu tombes sur la section ps3 :pasmafaufe8: (surtout en ce moment)...Aucune section n'échappe aux comparaisons "interconsoles" :bedo:

 

Après faut un minimum de bon sens ordimans :) , si tu veux chercher des infos sur ps3, bah tu cherches dans la section ps3 et tu utilises le filtre créé à cet effet pour exclure les topics section Wii ou 360. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép, mais c'est quand même super merdique.

 

C'est d'ailleurs pour ça que lorsq'on créé un topic il ne faut pas oublier de le taggé ;)

 

On a jamais dit que la fonction recherche est au top! Juste que y'a un filtre qui marche bien pour avoir que des topics sur la section ps3.

 

D'ailleurs j'la trouve pas si mal même si elle est loin d'être parfaite.

 

J'vais prendre l'exemple de SOHFF (comme ça hein pas de malaise! J't'aime bien donc no soucy):

 

En tapant "point" ou "d'exclamation" (encore mieux car 5 resultats) dans la section ps3, afficher les messages, on tombe en 5 sec / 15 sec max sur ça:

[Accessoire] Keypad - Page 3 - Metagames

 

On perd plus de temps à ouvrir un topic!

 

Par contre la limitation de caractère ... bof.

 

FDRFRL

Fédération du droit et du respect de la fonction recherche libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép, mais c'est quand même super merdique.

 

Bah c'est sûr c'est pas Google, mais personnellement je n'ai jamais trop galéré pour trouver ou re-trouver des infos sur Metagames.

 

Mais en tapant "clavier sony" et en se restreignant à la section PS3 (lol quand même de se plaindre de tomber sur des topics Wii), on tombe sur le topic du keypad Sony (très bon produit au passage) en 3eme position :pasmafaufe8:

 

Mais c'est tellement plus simple de créer un topic et d'attendre qu'un être d'une extrême générosité (en l'occurence moi :D) accepte de sacrifier quelques minutes de son précieux temps (en l'occurence le mien :D) pour trouver à sa place :D (humour hein ;) Je préfère des topics comme ça que des topics MKV made in JOJO37 :lol:)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...