mairut Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 je parcourait le store jap j'ai remarqué un fichier de 7 mo qui s'appel ps2 system data ca serai pour la ps3 40 go enfin c'est tout ce que j'ai compris si quelqu'un a des infos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 lol t'as tout compris de travers c'est juste un utilitaire ki sert pour les jeux ps2 comme ff11 ki s'installe sur disc dur et ça ne concerne pas les ps3 40go et les autres models non retro ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Mairut tu as du croire que ça allait permettre aux PS3 non rétro-compatibles de le devenir C'est bientôt Noël, mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 enfin disons quand je comprend pas le jap je comprend pas le jap enfin perso ca me gène pas ma ps3 lit les jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant