jototti17 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Hello, Je voulais savoir si je pouvais flashé une psp avec le firmware original de sony 5.0.1??? Par contre je ne sais pas si la psp est une 2000 ou 3000.. D avance merci salutations jototti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est la carte mère qui entre en compte plus que le firmware mais si tu l'as acheté avec le 5.01 elle a une carte mère très récente donc pour l'instant pas moyen de downgrader!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 lindis93 a raison car en fw 5.01 tu as la carte-mère ta-088v3 (psp2000) ou ta-090(psp3000) donc inviolable !!! la chose à faire c'est de patienter et de lire les news pour savoir qu'un kit DDC ou autre a été trouvé pour ces C-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Essaies toujours, on ne sait jamais. C'est pas sur que tu ai cette carte mere. Regardes dans la section tuto pour les downgrades (surtout le kit DDC). Et tiens au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( aux deux du dessus ) Les PSP3000 sont celles avec le micro en facade avant. Les PSP2000 sont les Slim and Lite (PSP 2e generation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant