viveros Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 salut à tous, je veux acheter un "m3 ds real rumble bundle" avec carte micro sd 4Gb, et au moment de terminer l'achat, on me demande si je veux " firmware" pré-installée ou non ... je n'y connais rien, et je ne sais quoi répondre ... merci de m'aider (37, 32€ + 4,42€ si installée, bon prix ou pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 De toute façon, le firmware, il faudra bien que tu apprennes à l'installer pour le MAJ, surtout que pour le real, ils ne choment pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 salut à tous, je veux acheter un "m3 ds real rumble bundle" avec carte micro sd 4Gb, et au moment de terminer l'achat, on me demande si je veux " firmware" pré-installée ou non ... je n'y connais rien, et je ne sais quoi répondre ... merci de m'aider (37, 32€ + 4,42€ si installée, bon prix ou pas ?) Salut... Ton titre fait preuve d'un grand respect à l'égard des membres de metagames! C'est un peu comme-ci tu débarquais chez un inconnu en frappant à sa porte en lui demandant de l'aide pour un truc où tu n'aurais pas vraiment besoin d'aide... Tu commandes un truc, tout est prêt, mais voilà qu'un doûte apparait Alors on arrive sur le premier forum venu, on crée un topic en lui donnant comme titre "HELP" Et roulezzz y'a plus qu'à venir te répondre?! Dis-moi c'est comme-ça que tu vois la vie TOA? Ben pas MOA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant