math87 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour les metagameurs Bon à mon avis je pense que je peux toujours me gratter :reflexiomo6: mais bon... Voilà je me demandais s'il existait un hack pour les jeux GBA afin d'y jouer en multi sur DS. Je m'explique: - Ma copine à sa DS - j'ai ma DS On aimerait pouvoir jouer à mario kart super circuit ensemble mais je n'ai pas trouvé comment y arriver. Existe-t-il un homebrew ou hack pour permettre cet exploit qui nous permettrait de nous fritter encore un peu plus sur mario kart^^ Si ça existe pas, allez au plus simple, dites non Merci d'avance EDIT: me demande si j'ai posté au bon endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Non. Mais pourquoi ne pas jouer tout simplement en wifi avec mario kart DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math87 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Bah justement pour changer un peu On aime bien jouer aux jeux un peu moins jeune de temps en temps et puis ya pas les même circuits à 100%. Mais sinon ne t'en fais pas on est dessus en ce moment...mais je prévoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ce qui est con, c'est quel le "câble" existait pour relier des GBA ensemble... Mais voilà que la compatibilité avec la DS, a oublié tout simplement cette possibilité! A noter qu'il a existé un accessoire pour GBA sans fil pour jouer le rôle de câble link! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 A noter qu'il a existé un accessoire pour GBA sans fil pour jouer le rôle de câble link! A noter aussi qu'il ne fonctionne avec pratiquement aucun jeu si ce n'est les derniers pokemon gba et quelques très très rares titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math87 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ce qui est con, c'est quel le "câble" existait pour relier des GBA ensemble... Mais voilà que la compatibilité avec la DS, a oublié tout simplement cette possibilité! A noter qu'il a existé un accessoire pour GBA sans fil pour jouer le rôle de câble link! Arf je pensais que des petits génies de la programmation auraient réussi à créer un homebrew style "boot de la roms GBA en mode link/wifi" On va se rabattre sur les jeux DS Vous en avez à me proposer? J'ai déjà mario kart...je pense aussi à Bomberman et Worms OW 2 mais je suis pas sûr que ça plaise à mâdaaame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Un tetris contre madame. ça devrait surement lui plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Dans le style: Bust & move DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant