hayraffi Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour je vend mon ordinateur complet en parfait état avec facture garantie 1 an : boitié aerocool avec fenetres, ventilateurs à led bleux alim rasurbo thermorégulé 530 watt 2 gigas g skill pk + 1 giga patriot , carte mère gygabyte micro atx full hd son hd audio avec carte graphique ati hd3200 lecteur graveur dvd samsung sata2,disque dur 500 gigas maxtor 32mo sata 2 , processeur amd aphenom X4 9650 gravure 0.06micro , clavier blanc avec port usb mini souris bleu, clé wifi asus le tout pour 350 euros avec factures sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) si tu vends le disque dur à part je veux bien te le prendre mais je me doute bien que tu veuilles voir si deja il part direct Modifié le 16 décembre 2008 par g6litefutur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 sans le disque dur jte le fé 320 si t ok raf_77@live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 si tu ne l'a pas vendu après noel je te le prend direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ok mais tu es dou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 moi, je te prends le disque dur alors si ça te vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi le pc m'interesserais peut être s'il est toujours a vendre j'vais y refléchir et je te tiens au courant en mp dans l'aprem ou demain s'il est toujours dispo bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 ok mon msn raf_77@live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant