Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut à tous... Une info toute chaude... On ne sait pas ce qui se passe chez Acekard... Mais les Ak2 et les Ak2i, c'est terminé pour le moment?! :reflexiomo6: J'ai tenté d'avoir des infos, mais ils ne répondent pas!!! Dieu sait encore ce qui se passe en cette fin d'année! Nintendo serait-il vraiment fâché? Une affaire à suivre! Donc si vous voyez des acekard 2 disponibles quelque part faudrait peut-être pas trop attendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Sauf que entre le moment où l' "usine" s'arrête de fabriquer (ou autre raison puisque tu ne la connais pas) et une rupture partout y a un petit délai d'une bonne semaine minimum je pense. et je pense que les périodes de Noël passeront et les répercutions n'auront lieu que début janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Big N fait son petit bonhomme de chemin. Totalgba qui est une boutique en ligne que je connaissais depuis toujours. Elle a été fermé par les douanes récement. En tout cas c'est ce qu'indique leur site web. Pour la team Acekard. Si leur QG est en Chine je ne vois pas trop ce qui peut leur arriver ... Surement une trop grande demande de linker et pas assez de composant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 totalgba c'est une boutique de quel pays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 et oui le geant nintendo va pas lacher l affaire si facilemment......a ce demander si il gagne pas deja suffisemment ......d ailleurs je comprend pas pourquoi il arrive a faire fermer des boutiques si les linkers sont legaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Oui le sav est en Angleterre, mais l'envoi de matos se fait de Suède si mes souvenirs sont bons. Sinon voilà une info interessante pour peut-être comprendre un peu plus ce qui se passe en ce moment : Flashcarts shipment seized by UK Customs Modifié le 17 décembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant