FickTiff Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Les saves sont identifiés par ton ID de profil, et ton ID de périphérique de sotckage, donc logiquement sa doit marcher sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour l'info, mais j'ai une question. Comment tu fais pour trouver cette promo sur le site ? J'ai été sur l'onglet Promo jeux-video mais celui-ci n'apparait pas ? Alors elle se trouve où l'astuce pour tomber sur les bons jeux en promotion ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Sur la page d'accueil^^ en fait y'a un onglet "offre de la semaine" et chaque semaine c'est un nouveau jeu, celle-ci c'est "tombé" sur midnight club . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 merci pour l'infos A+ Kheops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Sur la page d'accueil^^ en fait y'a un onglet "offre de la semaine" et chaque semaine c'est un nouveau jeu, celle-ci c'est "tombé" sur midnight club . Merci bien m'sieur. BOnne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 il ai pas region free ce jeux lac ca passe pas sur notre 360 si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Il ne passe pas sur une console US, mais sur une Asia ou une Pal, aucun problème ( il y a un sens interdit seulement à côté de "NTSC-U/C" . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci je passe commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Cool, il y a l'air d'y avoir beaucoup de gens qui le prennent, on pourra se faire des courses online entre nous . PS: Jeu expédié aujourd'hui, dans une dizaine de jours ce sera bon normalement . Modifié le 18 décembre 2008 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ca y est je l'ai :hello: A+ sur le live ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant