DMC3 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 salut a tous voila en se moment je joue a midnight club ;comme je n'ai vue aucun topic je me suis dis que sa serait cool d'en faire un pour posté nos créations ps:mes photos seront posté un peut plus tard car pas beaucoup de temps la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Jeu dispo à 12.5€fdpin ici : Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment Full FR of course^^ . Fin de l'offre cette semaine, dépêchez vous ! Modifié le 16 décembre 2008 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 merci pour l'info yaya allez y foncer les gars c'est vraiment un bon petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 commandé pour 13€ superbe affaire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) De rien, je suis tombé sur cette offre un peu par hasard tout à l'heure, je l'ai pris et j'ai voulu en faire profiter à tout le monde^^ ( j'ai bien fait de pas prendre celui à 25e sur play.com hier ). Sinon DMC il vaut quoi, j'ai regardé quelques vidéos on dirait un peu du Test Drive Unlimited niveau gameplay, ça s'en rapproche ou pas ? Modifié le 16 décembre 2008 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 gameplay c'est le moteur de gta 4 franchement j'ai aimer tout les midnight mais celui si c'est le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour l'info, je l'ai commander aussi . Juste une question, je l'avait déjà en version pal mais je l'ai vendu, vous croyait que je vait récupérer mes sauvegardes ou ça va me créer un autre profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Je crois que les saves sur 360 ne sont pas zonées, en tout cas un pote avait fable 2 en US puis en FR, et aucun soucis à ce niveau, pareil pour son COD 4:) . Modifié le 16 décembre 2008 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Je crois que les saves sur 360 ne sont pas zonées, en tout cas un pote avait fable 2 en US puis en FR, et aucun soucis à ce niveau, pareil pour son COD 4:) . Ok merci pour la réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Et pareil pour mon Mass Effect donc ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant