Akyo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Bonjour, j'ai un probléme avec les jeux sous HD Loader, quand je l'utilise, les jeux bloque aprés nouvelle partie... (jeux testé : Kigndom Hearts 1 et 2 et FFXII) qui a se probléme? et pour y remedier? (J'utlise le HD Loader du sujet Freemcboot pour toute les carte memoire.) Modifié le 16 décembre 2008 par Akyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Hello il me semble qu'il faut patcher ces jeux avec ppf bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akyo Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 a ok, mais ou peut t'on trouvé les bon PPF (pal) car j'en et... mais voila... il sont pour les version NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Celui pour FF12 => Final Fantasy 12 Pal - Console-Exploits.com - Video Game Console Exploits and Modifications Faut que tu soit inscrit pour le télécharger c'est le fichier " FF12 FrDeItEs Auto Unstutter Patch Rev2_ppf.zip " qui te faut. Sinon pour tes 2 autre jeu y'en a pas des pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2_LoVe_Forever Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Slt, KingDom Hearts 1 passe très bien pour moi. Juste une belle ISO avec DVDDecrypter... et aucun MODE particulier coché ! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 humm quoi? ils ont trouvé une faille pour FF XII ? je comprends rien au lien no da >___< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant