Äntîk Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 il est simpas comme jeux flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut Vraimen bien je l'ai presque fini me manque un sac et un truc rouge que je n'arrive pas à chopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je pensais pas qu'il y avait autant de pauvres en section PS3 Apparemment les mecs qui ont fait le jeu travailleraient avec EA sur cette version 2D Ceci expliquerait cela, parce que pour un jeu flash, je le trouve mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Clair, bien fun et jouable. Y a un autre niveau après, mais c'est pas qu'on est pauvre mais y a tellement de bons jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ca vaut tout de même pas Super Prince Of Persia sur SNES en tt cas... remarque, on peut en dire autant du vrai Mirror's Edge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 franchement enorme et bien fait en + ca me fais bloqué faut qu'j'arrete merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant