DazZ Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Lut à tous, je sais pas si ça a déjà été posté, mais je le met quand même : ME 2D Beta at Borne Games Version pas cher du jeu, il faut avouer, très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 - version 2D - graph dépouillés - gameplay casualisé - résolution de 200x100px - jeu flash manque plus que ça soit vendu à 50€ et qu'on dirige le perso en gesticulant devant l'écran et on tiens la version Wii de Mirror's Edge 0_° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Remarque qualitativement on est pas loin du fun du vrai miror's edge, je serais kamikaze je dirais même qu'il est plus mieux. Merci Dazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu m'diras, j'ai pas l'impression que Mirror's Edge ne tournerait pas sur Wii, en 480p, et en virant qques polygones, ça doit être faisable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ...et en virant qques millions de polygones, ça doit être faisable lol Fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 pas mal lol sa vaut pas le vrai mais c'est assé fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Fixed faut aussi enlever les ombres, rajouter de l'aliasing, du brouillard, baisser le nombre de perso max à l'écran à 3, diminuer le champ de vision, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Et mettre Mario (beaucoup plu sexy ) a la place de Faith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour les pauvres : http://www.game.co.uk/PS3/Action/~r335242/Mirrors-Edge/?s=mirror%20edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour les pauvres : http://www.game.co.uk/PS3/Action/~r335242/Mirrors-Edge/?s=mirror%20edge Les pauvres ils n'ont pas de PS3 :lol:s Moi c'est un vrai jeu pour pauvre, juste besoin d'un P III et même pas de CG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant