wxx Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Salut à tous , Voila je suis l'heureux possesseur d'une Xbox360 Mais voila j'aimerais aller plus loin pour pouvoir graver des backups ou bien les mettres sur un DD sa m'est égal... Mais vraiment avec tout les tutos qu'il y a je mis perd vraiment... Ayant un lecteur Line-on quelqu'un pourrait m'indiquer un tuto pour flasher mon lecteur ou alors on peut simplement mettre son backup sur le DD ? Merci d'avance ,je mis perd vraiment... Edit : Sans avoir a ouvrir ma xbox si possible parce que j'ai peur de faire une connerie ou perdre ma garantie... Modifié le 16 décembre 2008 par wxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim19 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est n'est encore possible le flash du Lite-on mais beaucoup de news indiquent la sortie d'un firmware pour ce lecteur le 24/12/2008 et il y a meme une video sur ça qui affirme que c'est fait on pourrait jouer au backups sur le lite-on concernant la procedure rien n'est certain pour le moment mais ça inclut l'ouverture de la xbox360 surement attendant le 24 il ne reste que 8jours pour le savoir tt mes salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wxx Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Je te remercie pour ces informations ,à dans 8jours alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 faudra que tu ouvres ta 360 de toute façon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant