teuf37 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Bonjour à tous , Comme nous le savons le firmware ixtrem1.5 sort le 24 Decembre. Afin de m'y preparer j'aimerais savoir quel sera la procedure de flashage. Faut t'il obligatoirement un 360xtractor afin de recuperer la clé, ou le 24 avec le firm il y aura un logiciel pour recuperer l'orig.bin? reponse: le 360xtractor c'est dla bombe, mais il y a plein d'autre solution notament la technique à 1€ Et pour l'injection du firmware comment cela va se passer? est ce que cela sera comme un BenQ ou bien le 360xtractor permet l'injection? reponse: Flashage simple, voir tuto Toutes ces questions me vienne car je me demande si il ne faudrait pas que je me commande un 360xtractor+spear dès maintenant :pasmafaufe8:. reponse: 360xtractor + spear reçu et satisfait Merci de vos precision . Modifié le 23 décembre 2008 par teuf37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour apparement ils demandent de récupérer la clef de nos lecteurs (la je parle du site xbox scene )pour pouvoir procéder au flashage (dont nous ne savons toujours pas la procédure ) donc a part si ils essayaient de se faire vite fait du fric normalement il y aura toujours besoin du 360xtractor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Même question que l'auteur du topic, enfin d'après ce que j'ai trouvé le plus simple c'est le Xtractor avec le spear non obligatoire. j'ai regardé les prix 40€tout compris j'ai vu. Et je pensais également le commander pour être prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ca m'intéresse aussi ta bien fait de poser la question on ce fera passer les info comme ca:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuf37 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Super que ça puisse aider d'autre personne dan! mon cas. Du coup j'ai craqué cet aprem, j'ai commandé le 360xtractor+spear tant pis! Mais bon j'aimerai bien savoir comment sa va se passer ! Si vous avez des reponses n'hésité pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Et alors tu as commandé où et pour combien ? Moi j'ai commencé à chercher un peu pour voir les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuf37 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai commandé sur ******** pour 60euros frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 tant pis pour l'adresse du site par contre pour le prix ca calme quand même il est pas donné ce machin. j'ai posé la question sur metashop voir quand il serai dispo je tient au courant quand j'ai des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi j'ai regardé et c'est sur divineo spain qu'il est le moins cher je crois 40€ au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 pas encore dispo sur metashop le produit et toujours en chine d'aprés le modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant