Aller au contenu

Flashage Lite-On


teuf37

Messages recommandés

Le xtractor en usb , le *****n soit sur alim de la xbox360 soit alim du pc soit alim externe au choix et Sata lecteur sur port sata 1 de la carte mere.

 

Se qu'il ne ta pas dit c'est que tu doit installer des pilotes usb sous windows pour avoir le numero du port de lusb que tu va utiliser.

Et il faut que tu connaisse le numero du port sata 1 que tu va utiliser pour ca utilise en mode msdos dosflash.

Mais tout ca est expliquer sur les tutos

Sinon ya le connectivity kit v3 qui fait la meme chose que le 360xtractor.

Sinon tu nest pas obliger dacheter le stylo moi jai utiliser un crayon de bois pour faire contact sur la resistance 707 sa va super bien.

 

Voila cest pas compliquer si on arrive a trouver le bon numero de port sata car dans un tuto on dit dutiliser iprep mais pour ma part iprep me donner un mauvais numero de port d'ou le fais que jai utiliser dosflash.

 

En gros pour ceux que on un connectivity kit v3 regarder ici

 

http://team-xecuter.com/ck3/*****n_windows.htm

Site en anglais mais avec google vous pouvais le traduire.

Voila bon dump a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas trop quoi faire sur metashop aparamant on aura pas le pack "360xtractor + spear" et maintenant j'apprends que le connectivity kit v3 peut faire l'affaire aussi :reflexiomo6:

 

mais d'après teuf37 ca a l'air super simple quand on a le pack

je crois qu'il faut attendre des retours de d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore autre possiblité alim du lecteur sur l'xtractor! donc pas besoin de la console!:bedo:

 

Oui j'ai pas preciseé qu'il faut les pilotes, mais tous ça c'est expliqué et fourni dans les tuto.

 

Pour le demontage de la xbox c'est classique, la difference avec le lite-on c'est qu'il faut demonter le lecteur... environ 4 vis cruciforme! donc ça va quoi. :smokey:

 

Oui j'ai du recommencer une ou deux fois pour être sur que c'etait bon mais pour moi tout c'est passé comme sur le tuto, pour une fois que j'ai pas de probleme avec la detection de lecteur (merci windows)!

 

Voila mon retour d'experience.:jap:

 

En tout cas la seul chose que je peux dire c'est qu'avec le 360xtractor+spear sa marche!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite news qui n'a rien a voir avec le *****n mais le firmware 1.5 des hitachi est prévu pour le mois prochain

 

hitachi will come next month, not enough time, sorry

 

 

bon allez maintenant la grosse news ... est que les autre firmwares feraient leurs apparitions dans moins de 12 heures

 

iXtreme 1.5 fw for Lite-On, Benq, Samsung coming b4 8AM EST Tuesday | Latest info: Running log regarding iXtre... - nopaste.com (beta) | hitach ix1.5 ETA: Januar
y

 

soit 8am EST = 14h en france

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn ca y est il est sorti le firmware, à ce que j'ai vu sur les versions 64 bits ca a pas l'air de marcher. m'enfin c'est pas confirmé.

 

Donc je me sens piégé là.

 

J'attends un bon tuto et sinon je vais commander sur le lien plus haut, de toute façon je l'aurais pas demain.

 

EDIT/ je vais me faire le kit à 1€ peut être car je peux récupérer les composants en boutique.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...