raskas Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Connectivity Kits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci pour le lien, mais il a quoi de spécial ce site par rapport aux autres ? Sinon merci marsouilles pour ton lien, mais pour mon premier flashage je trouve ça un peu risqué. Enfin faire le circuit ca devrait aller mais c'est après en faite y a peu d'indications je trouve pour le dump. et le branchement surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 rien de spéciale c est la que je lest commander et il y a le stylo qui permet de pas faire de soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu as commandé lequel ? Car j'ai ajouté au panier le kit Pro et le stylo ca fait du 43€ fdpin d'après ce que j'ai lu 40£ et c'est la banque qui va convertir directement. sinon j'ai pas compris la différence entre le lite et le pro. J4ai regardé sur f o x c h i p aussi, c'est plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 j avais pris le pro il y a déjà un mois le différence et que dans le pro tua un adaptateur pour brancher ton disque dur de la 360 sans le démonté et aussi tu peux récupérai la clef part usb sous windows avec leur programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca sert à quoi de brancher le DD à rien ? Et donc le lite faut brancher par le port série ? Ce qui fait chier c'ets que j'en ai pas sur mon PC, asus P5e c'est trop récent peut être lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 pour ceux qui et du disque dur sa sert pour ceux qui veulent faire des save ou pou ceux qui on pas le live de mettre les demos sinon non sa sert pas forcement après oui pour le lite obliger de passer part le port série après pour ta carte mère le port dois etre dedans et il dois existe un cable pour le metre derrire l orid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu veux dire un braquet ? Faut que je vérifie j'y avais pas pensé. Sinon carte PCi mais autant prendre l'USB direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuf37 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon en attendant la sortie du firm, je n'ai pas pu resister à l'envie d'essayer mon 360xtractor! alors deja pour repondre au post, ça se branche en usb au pc apres ta l'alim du xtractor au lecteur et le sata du lecteur au pc. Donc du fait que j'avais un lecteur ms25 en rab j'ai donc decidé de spoofer le lecteur pour le mettre dans ma elite. je branche le tout au lite on, op en 30sec j'ai la clé du lecteur (merci le spear) et grace a fwtoolbox je l'injecte dans un firm ms25 que je spoof en lite-on, apres avec mtkflash je flash le ms25 (brancher au 360xtractor pour pouvori allumer et ejecter le lecteur) et voila c'est fini maintenant je joue à ma elite avec mon lecteur ms25 flasher en attendant de flasher le lite-on! le 360xtractor + spear c'est le top!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est aussi simple tu rigoles ? J'ai l'impression en te lisant que c'est plus dûr de lasser ces chaussures. Donc il est USB déjà ca c'est cool. Après pour le dump ca a l'air d'aller mais confirme moi une chose Le xtractor en USB au PC, le *****n avec l'alim de la 360, et le sata vers le pc ? (Es tu obligé de débrancher tout les autres disques sata ?) Et pour le flashage idem, es tu obligé de débrancher tout les disques sata ? Sinon tu as pas eu besoin de dumper plusieurs fois la clé ? Et pour le démontage tu as réussi à faire ça proprement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant