teuf37 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 moi sur ******** il est deja emballer il va partir bientot ! commander hier aprem! plutot rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 tu sais sur metashop tu commande le jeudi aprem et tu le recois le samedi matin. pour faire mieux il faut y aller . et puis a mon avis niveau SAV, c'est pas le même suivi aussi donc bon je sais que je préfère attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est rapide pour une période de Noël ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuf37 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 il est en cour d'acheminement, je l'ai demain matin! manque plus que le ixtreme1.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 ta reçu ton colis alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuf37 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouai super je l'ai reçu ce matin, impeccable tout marche bien, c'est super pratique, j'ai recupéré la clé du lite on. j'attend le firm maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langua Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 salut teuf une question quel tuto a tu utilise pour le xtractor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 et en faite si tu la pas cette appareil tu dois faire quoi en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bah tu peux rien faire justement, vu que tu peux pas récupérer la clé de ton lecteur afin de mixer le tout avec le prochain firmware. j'espère qu'il y aura un bon tuto. Sinon teuf c'était pas trop dûr ? Et tu l'as branché comment au pc le truc ? C'est un port série j'ai vu ? Sinon tu est de quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 et en faite si tu la pas cette appareil tu dois faire quoi en plus ? slt iochy ,regarde mon post dump cle *****n a 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant