sinsemanfr Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) je la vends 500 euros tout compris vendu dans la boite d'origine. je suis ds le 77 a cote de melun. a++ Bonjour, j'ai l'intention de vendre ma ps3 80 GIGA elle a un an. - 4 manettes 2 vibrantes et 2 non vibrante + soul calibur + 2 need for speed + gta + heaventy sworld + grid + virtual fighter 5 + assasin creed + ratchet +fifa street + dragon ball z. je ne sais pas combien cela peut valoir si vous pouviez me donner votre avis ça serait sympa. a+ Modifié le 5 janvier 2009 par sinsemanfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut, tu n'est pas dans la bonne section. Tu devrais plutôt poster dans la partie petites annonces et tu mets estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah oui desoler en fait c'est ds annonces que je voulait etre ,bon il faut que je dorme la nuit apres le jour je fais n'importe quoi . on peut me deplacer ou je reposte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 il faut que je dorme la nuit apres le jour je fais n'importe quoi . Vu ton pseudo, c'est pas qu'un problème de sommeil Allez zou dans les petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci de m'avoir deplacer DazZ, donc c'est vrai ça fait perdre les neurones m'en fout j'en ai pas. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible Don't walk in the grass... SMOKE IT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Simple curiosité, si c'est pas indiscret pourquoi tu la vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 je la vends pour m'acheter un moteur pour mon yamaha r6.et oui je roule pas sur l'ordonc j'ai fais un choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Hmmm, au pif, je dirais en gros 300€ pour la console, puis en moyenne 20€ pour les accessoires/jeux, le tout devrait donc valoir plus ou moins 550-600€ max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 merci allez je la vends 600 euros tout compris vendu dans la boite d'origine. je suis ds le 77 a cote de melun. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Toujours a vendre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant