headache05 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Hello je m'incruste vite fais ... Je suis allée voir today dans les 2 magasins et il n'ont rien a part planet qui on que des 60go donc a mon avis si il y a eu cette offre la c'été pour se débarrasser des stock ... pour les 60go ^^' Voila voila ... maintenant je m'en vais bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 ce n'est pas une promo qu'on trouve dans les catalogues pour les dd à 20 euros chez planet saturn, ils se débarassent du stock c'est tout. Si vous n'y croyez pas, allez voir par vous même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Vendu, à locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Et dire qu'un 20Go sur 360 vaut le prix d'un 120Go sur PS3/PC, c'est triste quand-même, enfin c'est pas de ta faute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Et dire que je pensais vendre mon DD ici, avec tous les plots qui gâchent la vente, je ne risquait pas Vous vouliez que je le mette à 20€ fdpin aussi hein ? Pour un truc que j'ai payé avec la premium à 270€ ... BREF Pour info, je l'ai vendu 46€ fdpin Voilà. Sujet clos please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant