GaaraSuna Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Hello, Je vends un DD 20go pour xbox 360 État Neuf, marche nickel bien évidement Prix : 40€ main propre sur Montpellier Edit : 45€ fdpin Modifié le 17 décembre 2008 par GaaraSuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 juste pour info, microsoft le vend 15 euros neuf sur son site si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 juste pour info, microsoft le vend 15 euros neuf sur son site si je ne me trompe pas. A condition d'avoir une Xbox 360 étant éligible à cette offre ! Sinon, direction en boutique pour en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui, je suis bien au courant de cette offre, mais soit je le vend à un particulier en main propre, soit je le vend sur 2xmoincher à 40€+6€ de fdp + marge du site... Donc voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ils sont à 20 euros neuf chez planet saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 20€ a boulanger aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Liens svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bien les gars qui balance une info et qui réponde pas ensuite. Si c'est pour pourrir ma vente, abstenez vous -_- Bref, petit up pour dire qu'il y a possibilité d'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Excuse moi de m'immiscer dans ton topic mais les 2 gars en question ne dirais pas n'importe quoi, ils connaissent bien le monde de la Xbox et si il le disent c'est que c'est vrai... Après perso tu peux vendre ton HDD autant que tu veux, je m'en bats les cacahuètes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Boarf, je voulais participer un peu à la vie du forum etc ... Je vais me rabattre sur priceminister et le vendre à 40€ dessus, il partira sûrement ... En ce qui concerne les 2 pros de la 360, je suis beaucoup informé sur les prix, et en général des baisses de cet ordre sont temporaires. Filez des liens pour me faire dire le contraire ... Bref, merci quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant