Gohanskt Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour:hello: J'aimerai savoir quel lecteur j'aurai si dans la semaine je me prend une prenium 60go? Chez micromania:D C'est possible de savoir? Car j'aimerai éviter le lite-on... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut, tu as de très forte chance (99,9 %) d'avoir un *****n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut, tu as de très forte chance (99,9 %) d'avoir un *****n. Et une jasper? Mais j'était en train de penser, j'ai deux lecteurs chez moi, un ms28 ou 25 et un hitachi je crois:reflexiomo6: Il y a moyen de le remplacer? j'ai une carte sata 6421:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 oui, tu peut le changé mais patiente un peut vers le 24 une belle surprise attend les possesseur de *****n,pour la jasper elle sont arrivé en france tu peut les reconnaitre par numéro de série (X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci bien, mais pourquoi le mec il mais pas ça sur le net avant le 24? C'est peut être le Papa Noël:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 pour éviter les petits malins qui vendent sur ebay avant les fêtes de fin d'année des 360 flashées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 pour éviter les petits malins qui vendent sur ebay avant les fêtes de fin d'année des 360 flashées! en même temp ils peuvent les vendres toutes l'année:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 il fond plein de test avec différente console et lecteur,c'est en quelque sorte leur cadeau de noël la patience est une vertu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Du coup j'ai pris une prenium d'ocazz chez micromania. Il faut que je flashe mon Hitachi 78... C'est possible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 et tu veu pas cherché aussi ? c'est pas possible sa non ? on a déja dis 4 fois aujourd'hui que le lite on était pas flashable pour le moment, on a aussi expliqué comme spoofé le lite on, et on a aussi expliqué comme flashé le hitaci 78 , donc cherche un peu ou alors dis le clairement que tu veu que lon fasse tous a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant