delarmelle Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour à tous je viens de découvrir votre site et je viens de prendre peur : j'ai commandé 3 m3 real sur un des 3 sites donné par Le bon coin et je n'arrive pas à les faire fonctionner : un cadena apparait ! Aparemment la miniscule carte(je ne connais pas le nom) fonctionne ; ce serait la carte qui ne marcherait pas si vous pouviez me conseiller il s'agit des cadeaux de Noël de 3 enfants et ...........Noël approche merci d'avance del Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 As-tu installé un firmware (le système d'exploitation en gros) sur la carte micro SD ? Si non, il suffit de le télécharger sur ton PC, et de le copier sur la carte micro SD (directement à la racine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour à tous je n'arrive pas à les faire fonctionner : un cadena apparait ! Un cadena!:hein: Jamais vu ça sur un M3real! Tu pourrais nous faire une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 J'allais demandé la même chose... Y'aurait pas l'adresse http://www.m3adaptes.com" sur ta boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant