Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Yes je venais ici justement pour poster cette news mais tu m'as devancé ;)

 

En espérant que la prochaine mise à jour du store européen nous soit favorable...

 

 

Edit : je me rends compte que ca fait plus d'un an que le topic n'a plus d'activité. Faudra qu'on se fasse quelques sessions à l'occasion.

 

Ouai,et vu notre débat sur le 3,je crois que l'on sera mieu sur le 2 :lol:

 

Sauf ceux ayant le jeu US,le store EUR n'inclue pas les dlc de U2 chez nous.

On l'a dans l'os comme je le disais dans le topic des màj du PSN .

 

[TROLL]Qu'est ce que je suis déçu du 3,surtout le multi qui est injouable..!!![/TROLL]

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, on nous traite différemment en Europe, et en général en moins bien, particulièrement chez Sony.

 

D'ailleurs c'est ce genre de petits détails que nous fait subir Sony qui fera que la PS3 sera ma dernière console Sony. Sa politique générale est franchement desastreuse depuis l'arrivée de la PS3 : OtherOS, pass online, jeux en kit...

 

Je me contenterai de l'émulation que j'affectionne (surtout SNES, PS1 et PS2), et des jeux PC pour les nouveautés.

 

Décidément la PS3 est la console qui m'aura apportée le plus de déception malgré la présence de quelques perles (MGS4, Batman...).

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te fait pas mal de choses à tester...

 

UNCHARTED 2: Among Thieves Drake’s Fortune Multiplayer Pack (Price Change) (PS3) (now FREE, original price $2.99)

UNCHARTED 2: Among Thieves Golden Gun Pack (Price Change) (PS3) (now FREE, original price $0.99)

UNCHARTED 2: Among Thieves PlayStation Heroes Skin Pack (Price Change) (PS3) (now FREE, original price $2.49)

UNCHARTED 2: Among Thieves Sidekicks Skin Pack (Price Change) (PS3) (now FREE, original price $1.49)

UNCHARTED 2: Among Thieves Siege Expansion Pack (Price Change) (PS3) (now FREE, original price $2.99)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dlc devrait être dispo pour tous le monde...ca marche chez vous?=/

 

..........Par ailleurs, sachez que tous les DLC d'Uncharted: Among Thieves seront gratuits pour tout le monde jusqu'au 26 juin. Ils s'intitulent : Drake's Fortune Multiplayer Pack, Golden Gun Pack, PlayStation Heroes Skin Pack, Sidekicks Skin Pack et Siege Expansion Pack

Uncharted 1 et 2 bientôt en téléchargement sur le PlayStation Store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gratuits jusqu'au 26 juin" ? Mouais... Je croyais qu'ils seraient gratos indéfiniment. Je croyais que c'était fait par pure générosité envers les joueurs mais en fait il s'agit de coup de pub : faire essayer en espérant susciter l'envie de passer à la caisse à la fin de l'essai, mais aussi promouvoir la sortie prochaine d'U2 en téléchargement sur le PSN.

 

Et de toute façon avant de nous indiquer une date de fin ils devraient nous donner une date de début...

 

 

EDIT : Les DLC restent bien gratos si on les télécharge avant la date limite en fait, merci pour l'info speed.

 

Pour les DLC de Uncharted,elle serotn définitive si on les dl avant la date du 27/06 ;)...Mais reste à savoir quand elles seront dispo=/:

Uncharted 1 et 2 arrivent sur le PSN ! - PS3 News - PS4 : Play3-Live

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...