Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Aucun trophées de DLC n'est n'est obligatoire pour avoir le platine d'un jeu.

 

'tain j'étais à 100% des trophées pour U2 et maintenant je vais régresser ;_; J'ai pas envi de faire ces trophées multijoueur, le multi d'U2 ne m'intéresse pas.

 

Ils sont pas super précis dans le truc, donc normalement, c des trophées juste pour le dlc? Vu le + sur leurs icones, ça devrait être ça, mais je suis tjs pas rassuré.

 

En ce ki concerne ton 100% sur le jeu, je crois kil va retomber dans les 80%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les modifications apportées par le patch 1.06 :

 

- Suppression du choix automatique d'épaule (gauche ou droite) quand le joueur appuie sur le bouton L1 pour viser.

- Décalage de l'apparition du tableau des scores afin de donner du temps au joueur pour consulter les médailles reçues.

 

Par ailleurs, des modifications sont apportées directement sur le online :

 

- Les hitbox ont été ajustées afin de diminuer les dégâts reçus dans les jambes.

- Le taux de dégâts d'une grenade explosant à moins d'un mètre a été réduit.

- La précision des armes quand le joueur possède l'atout "Down The Irons" (amélioration de la visée du fusil d'assaut) a été réduite de 15%.

- La cadence de tir du FAL a été réduite de 10%.

- La cadence de tir du Dragon Sniper a été réduite de 10%.

- La géométrie et les collisions ont été modifiées sur "The Fort" pour prévenir d'éventuels glitches.

 

Source:http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4384-le-patch-1-06-pour-uncharted-2-mis-en-ligne-ce-soir.html

 

:jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :hello:

 

 

J'ai acheté le pack PS3 250 Go Uncharted 2 il y a environ 3 à 4 semaines.

 

 

Je viens juste de connecter ma PS3 sur le net et en lançant le jeu, une demande de mise à jour m'a été proposée, ce que j'ai acceptée.

 

Mais à vrai dire je ne sais pas trop ce qui a été installé. J'ai l'impression qu'un élément s'est rajouté dans les menu et qu'il y a de nouveaux trophées.

 

Par contre, pouvez-vous me dire s'il y a des skins ou maps téléchargeables et par où dois-je passer pour les obtenir (le jeu lui-même, le PSN... ) ?

 

 

Je vous remercie d'avance :jap:

 

 

a+ :hello:

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :hello:

 

 

J'ai acheté le pack PS3 250 Go Uncharted 2 il y a environ 3 à 4 semaines.

 

 

Je viens juste de connecter ma PS3 sur le net et en lançant le jeu, une demande de mise à jour m'a été proposée, ce que j'ai acceptée.

 

Mais à vrai dire je ne sais pas trop ce qui a été installé. J'ai l'impression qu'un élément s'est rajouté dans les menu et qu'il y a de nouveaux trophées.

 

Par contre, pouvez-vous me dire s'il y a des skins ou maps téléchargeables et par où dois-je passer pour les obtenir (le jeu lui-même, le PSN... ) ?

 

 

Je vous remercie d'avance :jap:

 

 

a+ :hello:

 

Skins et maps sont dispo sur le PSN =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais j'aurais une autre petite question qui concerne cette fois la boutique accessible dans le menu en jouant en solo.

 

Il est proposé les armes du jeu à l'achat. Comment ca se passe ? Si j'achète j'aurais le droit de les utiliser quand je veux dans le jeu en solo ? Elles ne serviront que pour le jeu online ?

 

Et aussi : après les avoir utilisées est-ce que je les conserverais (comme tout autre bonus/mode acheté) ou devrais-je les racheter ?

 

Merci d'avance pour vos réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...