ninonico Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Jamais vue un cheater comme ce cyriloucheat :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) :fuck::fuck: C'est pas du cheat, au cas ou je me serais mal expliqué j'ai fait 95% de ma partie en difficile sur la console de mon frangin (je lui avais offert U2 pour nowel ), pendant les vac's Ensuite en rentrant au pays des Caribou je me suis acheté ma copie de U2, et j'ai finit le jeu. Seulement entre les deux, j'ai oublié de synchroniser certains trophées, qui sont donc tjrs sur la console de mon frangin en attente de synchro Putain j'aurais jamais du parler de l'histoire des frags de R2, NiNo va me poursuivre à vie avec ça Modifié le 9 février 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Nan nan cherche pas a nous embrouiller avec U2 Nous on te parle de cette technique là : Sur Burnout Paradise par exemple, c'est remy qui m'avait fait le trophée avec la webcam, donc sur une tout autre console et avec une tout autre sauvegarde, et aucun soucis pour le platine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bah je suis pas un sheep, je vais pas acheter une webcam pour un trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 j'ai fais pareil que oMc j'ai utiliser le pauvre tchékoslovaque remy pour faire ce trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Non mais j'avais jamais pensé a faire faire un trophée par un autre gars sur une autre console mais avec le même compte. Et si ça marche pour celui là, ça dois marcher pour les autres ^^ Y a qu'un cheater pour avoir eu l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Hé ben je savais pas que c'était possible , en tout cas je vais me lancer demain sur uncharted 2 mode HARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 je vient d'avoir mon platane sans avoir l'aide d'un pitit tchékoslovaque:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 je vient d'avoir mon platane sans avoir l'aide d'un pitit tchékoslovaque:lol::lol: le pauvre tchékoslovaque rémy va devoir retourner à pôle emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Uncharted 2: Among Thieves - Le DLC en détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant