Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Moi mon vendeur ma appeler cet aprem pour me dire qu'il l'avait reçus, la je rentre juste du taff une douche et j'y go.

 

Petite dedicasse pour notre ami nino et ses folle aventures franco/anglaise.

Courage a toi en tous cas tu m'avais biens fait eclater de rire avec tes post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je l'ai vous inquietez pas 0 spoilers , juste que c'est bon de retrouver nate , cette suite comme le premier est jouissive et addictive au possible , donc j'ai fais une pause pr être raisonnable :D

 

Des blagues comme dans le premier , un système de combat amélioré qui fait bien plaisir , ca va à 200 à l'heure , des variantes de gameplay plutot classe mais je vous laisse la surprise je sais pas si ça a été montré dans les vidéos comme ça fait lgtps que j'ai arrété de les mater pr rien me spoiler

 

 

Les graphismes .... bah c'est pas aussi beau que prévu quoi j'ai même trouvé ça a chier mais bon

 

 

Je déconne , bien entendu , le jeu décolle les rétines des joueurs sans aucun ralentissement bon c'est que le début mais quand même chapeau bas naughty dog

 

 

 

Voilà c'était un court résumé ;)

Modifié par Snaaaake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1 nino ma contaminé :drink:

 

Nan t'a trop fait de passe a mon avis, le taff sa fatigue :DD

 

T'inquiètes tu va le recevoir NiNo !

 

Suite à votre discussion sur le tchat (combien de fois avez vous moutonné Uncharted 2 ?), le mec de Estarland il a bien cerné qui tu étais et je crois qu'il a pris toutes les dispositions nécessaires sur l'enveloppe pour que le facteur te reconnaisse !

 

 

 

C'est vrai que le mec a du alluciné :lol:

J'y repense et j'en rigole encore... sheeped ?

Je fais tellement le c*n ici que ca ce repercute dans ma vie... bordel sa craint :lol:

Mais j'attaque bientot une formation en anglais, les formateurs vont avoir du taff c'est sur :DD

 

Petite dedicasse pour notre ami nino et ses folle aventures franco/anglaise.

Courage a toi en tous cas tu m'avais biens fait eclater de rire avec tes post.

 

Moi aussi je te rassure, mais en direct live cetait vraiment une de ces barre tu ne peux meme pas t'imaginer :lol::lol::lol:

 

Tout comme gould rien que d'y penser a ce U2 que... spashhhhhhh :love::love: vite vite envoi en sheep express sa devrai le faire samedi :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh, degouté je reviens de chez mon vendeur il était fermer il y a eu un incendie dans l'imeuble d'a coté ils on été obligé de fermer en milieu d'apres midi. Demain dans la matinée.

 

nino, je crois que c'est pas des cours d'anglais qu'il te faut mais un exorcisme!! Chat noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...