Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Les salopes ils m'ont oublié chez VG+ :P . Je l'ai préco en même temps que Demon's Soul, et ils m'ont toujours pas envoyé de mail comme quoi il est parti de chez eux (alors que pour Demon's, oui)

J'en peux plus, v tout cassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Où alors, je le prends où je bosse aujourd'hui et le remet en rayon quand je reçois mon exemplaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas du tout ce que j'ai foutu... j'ai donc envoyer 12$ via paypal hier, et ce matin il me rembrouse 4$ :reflexiomo6:

J'ai rien compris... enfin le principal a présent c'est que cette histoire est reglée. et que les deux autres jeux partiront 1 ou 2 jours avant sortie :jap:

Boulay :fuck:

normal je dirais vu que tu avait payer 4$ de fdp pour 3 jeux donc te rester a seulement rajouter 4$ x2 pour un envoye separer des 3 jeux lol nino :fuck:

en plus d'etre nul ne anglais (sheeped) les math c'est pas ton fort non plus :lol:

 

Sinon idem recu le jeux en Fr (Jeux & notice mais pas la jaquette mais osef):DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus cas espérer que Estarland soit aussi rapide que VG+ pour les exped' et avec un peu de chatte je pourrais commencer l'aventure dés ce week :love:

 

T'inquiètes tu va le recevoir NiNo !

 

Suite à votre discussion sur le tchat (combien de fois avez vous moutonné Uncharted 2 ?), le mec de Estarland il a bien cerné qui tu étais et je crois qu'il a pris toutes les dispositions nécessaires sur l'enveloppe pour que le facteur te reconnaisse !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...