Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Euh en fait j'me demandais si on pouvais mettre ici les sites pour Dc et surtout ceux ou on peut acheter des jeux et accesoires d'occases. J'me suis rendu compte que j'en connaissais pas bcp en fait lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 au dessus de ton post j'ai fait dans les annonce une liste de lien utile pour dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 a part link sang, ya pas de site de vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je n'ait mis que trois sites car ominfo et flgames sont trop cher et l'ont trouve les memes pieces sur lik sang et quelques autres n'etait pas des sites en qui ont pouvais avoir confiance. j'ai juste oublié play asia qui propose meme le modem 56k pour 10 dollars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ok j'te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant