nono85 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour a tous , voila je pose la question sur le site car je suis habituer a demander ici lol je dois recevoir un colis venant du canada par ems cher moi en france mes la personne a mis mon ancienne adresse j'aimerais savoir si je vais quand même recevoir mon colis? sachant que mon changement d'adresse est fait a la poste car on ma dit que ems travaille avec la poste en France ? la personne cher qui j'ai commander parle que anglais et je suis plus que nul en anglais j'aimerais appeler ems pour savoir mes je pense pas que il parle français lol j'ai commander sur ebay merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 normalement il devrait arriver chez toi si tu as indiqué ta nouvelle adresse à la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 mes je crois que il travail avec la poste mes je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 les colis ems sont livrés par chronopost donc essaie de les appelés et de leur expliqués ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 oui je viens de voir sa je peux suivre mon colis sur chronopost merci l'ami je v les appeler direct demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant