Aller au contenu

soucie avec ma ps3


marco53

Messages recommandés

bonjour voila j'ai un soucie avec ma ps3 pas la première fois d'ailleurs deuxième lentille qui lâche celle d'origine + une autre que j'ai acheter la troisième est monter mais ne marche pas le câble du capteur est fichue comment peut t'on réparer sa et peut t'on trouver ce petit câble la???????

 

 

deuxième problème quand je lance une démo sa arrive au logo plastation 3 et apret écran noir j'ai fait plusieurs manip en restant appuyer sur le bouton power mais toujours le même problème.

 

si une personne a une solution a mes problème je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, pour les démos j'ai réussi a les lancer en faisant plusieurs manip.

 

j'ai regarder sur le site met@shop il n'ont pas le câble que je recherche,c'est le câble rouge et noir qui est reliée a la carte du lecteur blue ray au petit capteur la ou tu insert le dics, je ne sais pas si ça peut ce trouver.

 

merci pour ton aide.

 

je vais continuer a chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse j'y avait bien penser a faire sa,mais le problème je n'est pas de psp, j'ai regarder un peut partout pour voir si j'en avait pas un qui trainerais dans le fourbies que j'ai, mais rien.

 

En plus j'ai mon problème de lancement de demo de jeux qui recommence,sa a bien marcher l'autre jour en faisant des manip et depuis hier plus rien il se bloque apret le logo playstation 3 écran noir,rien a y comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu pour les demos de jeux sa venais de mon lecteur blue ray et de ma nappe qui passe en dessous du lecteur.

 

si des personnes ont des problèmes d'écran noir lors du lancement des demos regarder sa peut venir de la en tous cas moi sa vient de la.

 

même si mon lecteur n'est pas reconnue il faut qu'il soit brancher quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...