squall051 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 et dire que le mec a déjà du se toucher en pensant à natalie euh zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ben finalement y'a moyen de rigoler sur le Home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 En voyant ce ps home, je me disais que c'était un soft parfait pour notre ami Zero Et si en plus 6 lui donne un coup de main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis le seul à trouver qu'en vrai le Home n'est quand même pas si beau que sur ces clichés flatteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ha oui, faut préciser la méthode de sioux Natalie (Moi) : Et je suis de Maçon aussi Le mec de Maçon : Sérieux? j'te crois pas... Moi : si si Le mec de Maçon : ET t'habite vers ou alors? (Haha, on tombe sur un malin) Sophie (6) : A coté de la Poste Le mec de Maçon : Je vois pas ou c'est, et toi? (s'addressant à moi, car sur le coup j'étais plus 'bonne' que 6) Moi : A coté de la gare SNCF, rue Rambuteau (Et ouais ducon, le plan Google maps de Maçon à coté) Le mec de Maçon : ha ouaiiiiis? (ok il est embalé) moi je bosse au Seasons juste à coté LOOOOL mais dis donc! C'est qu'on s'éclate bien sur les sims version ps3. Dans l'attente du retour de ma ps3, je vous prie d'agréer, bande de ***, mes plus SAVutations distinguées. Edit admin: On essaie de rester courtoie, même si humour il y a Edit pas admin: contre chat-bite de Zero, il peut nous traiter de p***s la, vu qu'on tapine sur le Home... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) zero, tu niques tout tes posts pour une histoire de meuf... mais elle te laisse aller sur le HOME? A choisir m'damde zero, les posts etaient moins dangereux ! OMC, je vois pas de différences moa Modifié le 15 décembre 2008 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 OMC, je vois pas de différences moa Ok ça doit venir de moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ok ça doit venir de moi alors ça doit venir du drapeau qui est accroché au mur derrière ta TV aussi Bon, sinon, +1 pour Karinio, filer lui un rencard, qu'on se marre encore Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ça doit venir du drapeau qui est accroché au mur derrière ta TV aussi Bon, sinon, +1 pour Karinio, filer lui un rencard, qu'on se marre encore Voilou tu m'étonne j'imagine déja le mec ce gelé les coui**e en t'écrivant sal*pe tu t'est foutue de ma gueule j'suis sur que méme avec un plan comme ca le mec aura méme pas capté que t'est un gars .et la tu lui répond dsl j'était occupé avec quelqu'un d'autre promis j'vais me rattrapé ce naze va faire joujoue a kiki et la rebelotte un autre rencare nocturne devant la sncf:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Que des pervers sur le home :ol: ou des esprits tordus. Vous êtes pas les premiers ni les derniers à faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant