ZeroDegre Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 2 ans que vous en rêviez, SONY l'a fait, un Home GRAND OUVERT. PlayStation Home already hacked? - Engadget +le mode d'emploi en prime StreetskaterFU's Blog: HOME public release special: HOME vulnarabilities disclosure *UPDATE2* Quote de Gizmodo C’est techniquement une “Beta Ouverte” mais le PlayStation Home comporte plusieurs failles de sécurité majeures que des pirates ont déjà exploitées. La première, visible ci-dessus en vidéo plutôt floue, vous permet de jouer par exemple, Délire Express sur les écrans de Home. En utilisant Apache et des redirections de DNS (simples à mettre en œuvre), vous pouvez faire afficher les films, les textes et la musique de votre choix sur votre version de PS Home. C’est amusant, et plutôt innocent. Mais il y a aussi moins inoffensif: Un autre hack permet de télécharger n’importe quel fichier, comme le profil ou l’avatar d’un utilisateur. Enfin, il existe des vulnérabilité plus sérieuses permettant de télécharger n’importe quel fichier vers le serveur Home ou de détruire n’importe quel fichier sur le serveur Home. C’est à peu près ce qu’on pouvait imaginer de pire en matière de sécurité.Petit mot du Hacker qui nous explique que "All scripts and responds are client site, so all legal." En gros SONY n'a rien, mais alors RIEN protégé Du boulot de pro chez SONY:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Déjà qu'on faisait le tapin à deux... J'imagine même pas ce qu'on peux faire avec une faille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Une partouze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est parti !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 j'aurais bien rigolé avec vous ... mais quand je pense qu'ils ont annulé 8 Days et The Gateway 3 pour en grand partie faire le Home, je vais plutôt allez me matter la téloche pour oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 La panoplie du tapineur sur le home: Un avatar féminin Un clavier Usage à outrance de Danse > Salsa Une amie nathalie (Zéro) Et des boulzor 2 macon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 HAHAHA, je revois l'autre boulet me tripoter et moi qui te sors 'Ho il me pelotte les seins' Il était à fond cet abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 "T'habites où à maccon?" "A coté de La Poste" "2 maccon?" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ha oui, faut préciser la méthode de sioux Natalie (Moi) : Et je suis de Maçon aussi Le mec de Maçon : Sérieux? j'te crois pas... Moi : si si Le mec de Maçon : ET t'habite vers ou alors? (Haha, on tombe sur un malin) Sophie (6) : A coté de la Poste Le mec de Maçon : Je vois pas ou c'est, et toi? (s'addressant à moi, car sur le coup j'étais plus 'bonne' que 6) Moi : A coté de la gare SNCF, rue Rambuteau (Et ouais ducon, le plan Google maps de Maçon à coté) Le mec de Maçon : ha ouaiiiiis? (ok il est embalé) moi je bosse au Seasons juste à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 les salauds faite le miroité et filler lui un rencard entre 1h et 2h du mat histoire qu'il ce les géle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant