MEDINES Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimer etre guider pour l'achat de mon linker on ma conseiller une carte R4 mais je voudrais savoir comment faire pour telecharger des jeux et si ce n'est pas trop dur car je me voi bien acheter la carte mais pas pouvoir m'en servir ca m'etonnerai pas de moi ... lol alors si quelqu'un connais un bon site sereu pour les jeux et un petit tuto pour les manip a faire se serai vraiment cool merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 il est interdit de télécharger des jeux donc c'est pas ici que tu auras des informations sur le sujet. Quand à ton autre question toutes les réponses se trouvent dans les topics dédiés il suffit de chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimer etre guider pour l'achat de mon linker on ma conseiller une carte R4 mais je voudrais savoir comment faire pour telecharger des jeux et si ce n'est pas trop dur car je me voi bien acheter la carte mais pas pouvoir m'en servir ca m'etonnerai pas de moi ... lol alors si quelqu'un connais un bon site sereu pour les jeux et un petit tuto pour les manip a faire se serai vraiment cool merci bonne soirée La personne qui t'a conseillée de prendre un R4 ne doit vraiment rien y connaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour éviter un débat de 3 heur il en ressoritera au final comme d'hab:Ne pas prendre de R4 car il y a énormément de contrefaçon et se tourner vers un Acekard2 ou un CycloDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés